Menu

Ben Arfa annonce la couleur avant Rennes - Bordeaux


Stade Rennais - Girondins de Bordeaux, un match ô combien important pour le FCGB et Rennes qui restent sur deux défaites en trois matchs. Un match qui verra Hatem Ben Arfa faire son retour au Roazhon Park.

18 Novembre 2020 18:25 - écrit par Rédaction JF


Rennes doit prendre les 3 points face à Bordeaux

Ce vendredi, les Girondins de Bordeaux affronteront le Stade Rennais en ouverture de la 11e journée de Ligue 1. Avec 3 défaites lors des 4 derniers matchs de championnat, le FCGB qui s'est incliné coup sur coup face à l'AS Monaco (4-0) et Montpellier (0-2), se doit de réagir afin d'éviter de s'enfoncer dans la crise.

Chose qui ne sera pas aisée sur la pelouse de Rennes, qui doit également prendre les 3 points afin d'enclencher une nouvelle dynamique. Une grosse pression qui n'inquiète pas outre mesure Hatem Arfa

Ben Arfa ne craint pas le Stade Rennais

Hatem Ben Arfa - Girondins de Bordeaux
Hatem Ben Arfa - Girondins de Bordeaux
Présent en conférence de presse à deux jours d'affronter son ancien club, le Stade Rennais, Hatem Ben Arfa s'est montré plutôt serein et optimiste pour l'avenir des Girondins de Bordeaux.

"Malgré tout ce qui peut se dire, on est serein. On sait qu'on doit gagner des matches mais c'est le cas à chaque fois. Ce ne sont pas ces deux matches (Rennes et PSG, ndlr) qui feront que notre saison sera comme ci ou comme ça. Il n'y a pas de pression, on doit voir à long terme. Je peux vous signer aujourd'hui qu'en fin de saison on sera mieux que notre objectif. On sait où on veut aller (...) Je suis très optimiste, très serein." a déclaré Ben Arfa

Vu ce que propose le FCGB depuis plusieurs semaines, un match nul serait déjà un bon résultat pour les hommes de Jean-Louis Gasset .






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live