Menu

Real Madrid : Isco au FC Séville de Lopetegui ?


Isco sur le départ ? Frustré par son faible temps de jeu au Real Madrid, le milieu de terrain espagnol intéresse le FC Séville de Julen Lopetegui. Un prêt avec option d'achat dans les tuyaux.

18 Novembre 2020 16:12 - écrit par Rédaction JF


Isco perd patience au Real Madrid

Isco - Real Madrid
Isco - Real Madrid
Cantonné à un rôle de remplaçant depuis le début de saison, Isco commence à trouver le temps long sur le banc du Real Madrid. Frustré de cette situation, le milieu de terrain espagnol songerait sérieusement à quitter le Réal lors du prochain mercato d'hiver.

Une situation qui a visiblement fait écho jusqu'à Séville. D'après des informations de Estadio Deportivo, le club andalou coaché par Julen Lopetegui, aurait entamé les démarches en vue d'obtenir le prêt avec option d'achat d'Isco

 

Isco intéresse également Everton, mais avantage Séville

Egalement convoité par Everton de Carlo Ancelotti, l'ex joueur de Malaga et du FC Valence verrait d'un bon oeil la possibilité de rester en Espagne. Bonne nouvelle donc pour le FC Séville, qui a pour avantage de jouer la Ligue des Champions cette saison. 

Reste désormais à connaitre la position du Real Madrid, même si on imagine que le club Merengue ne serait pas contre l'idée de se délester du salaire de Isco. Certains bruits de couloir évoquent une option d'achat qui pourrait être fixée autour des 25 millions d'euros. 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live