Menu

Benfica : Darwin Nuñez, Radonjic (OM), une piste du FC Barcelone, grand ménage à Lisbonne !

Quart de finaliste de la Ligue des Champions, le Benfica Lisbonne a fait ce qu'il a pu face à Liverpool et a mené une belle campagne européenne révélant notamment Darwin Nuñez aux yeux de l'Europe.

6 Mai 2022 19:35 - écrit par


Benfica : Darwin Nuñez, Radonjic (OM), une piste du FC Barcelone, grand ménage à Lisbonne !
3ème de Liga Portugal à 2 journées de la fin, le Benfica Lisbonne ira en barrage pour participer à la prochaine Ligue des Champions. Le quart de finaliste de cette édition 2021/2022 ne peut ni être rattrapé par Braga 4ème ni rattraper le Sporting Portugal 2ème. 

Cela fait 2 saisons de suite que les Aigles ne finissent pas dans le top 2 de la Ligue Portugaise, la fois précédente remontait aux saisons 2007/2008 et 2008/2009. Un ménage est donc nécessaire et plusieurs joueurs quitteront le club de la capitale et l' Estadio da Luz. 

Radonjic rentre à l'OM, Lazaro à l'Inter, un ex du RC Lens à vendre !

En effet selon les informations d'O Jogo, quotidien portugais, plusieurs joueurs quitteront le SL Benfica à coup sûr cet été, une manière de recommencer un cycle et récupérer le championnat qu'ils n'ont plus eu depuis 3 saisons. Premièrement, rentreront au bercail Nemanja Radonjic et Valentino Lazaro. L'attaquant serbe retournera à l'OM qui l'avait prêté depuis aout dernier, alors que l'Autrichien retrouvera lui l'Inter Milan

Côté fin de contrat anticipée, Alejandro Grimaldo, notamment prisé par le FC Barcelone et ce depuis plusieurs saisons devraient être vendus, lui qui est en fin de contrat en juin 2023. Il faut éviter de le perdre libre pour le club portugais. Idem pour Adel Taarabt, l'international marocain de 32 formé au RC Lens n'a disputé qu'un quart des minutes possibles en Liga Portugal et sera vendu tant qu'il est encore temps. 

Enfin côté bénéfices le quotidien confirme le départ attendu de Darwin Nuñez sans indiquer cependant de destination. L'attaquant uruguayen a brillé en Ligue des Champions et a prouvé qu'un grand avenir lui était promis. Sacré ménage à prévoir dans la capitale portugaise. 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live