Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Benfica : Darwin Nunez a choisi son futur club


8 Juin 2022 22:40 - écrit par


Après une saison remarquable notamment sur la scène européenne, Darwin Nunez est courtisé par de nombreux cadors européens. Le feuilleton concernant le joueur uruguayen n'a pas fini d'enflammer les médias et va très certainement animer le prochain mercato estival.

Selon la presse portugaise, Darwin Nunez voudrait rejoindre Liverpool cet été, et cela tombe bien, les Reds sont intéressés. 

Jürgen Klopp est intéressé par Nunez

À en croire les informations du média britannique The Athletic, Darwin Nunez serait sur les tablettes de Jürgen Klopp et de Liverpool qui serait prêts à poser 100 millions d'euros sur la table pour recruter l'attaquant du Benfica.

Avec la vente très probable de Sadio Mané prochainement, le vice-champion d'Europe pourrait récupérer une partie des liquidités nécessaires.

​Selon le média portugais Record, une autre équipe européenne serait très fortement intéressée par l'attaquant de 22 ans et serait même prête à y mettre le prix demandé par le Benfica, mais Darwin Nunez aurait fait savoir à ses dirigeants qu'il voudrait uniquement rejoindre Liverpool.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur