Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bonne nouvelle pour l'AS Saint-Etienne et Puel avant ASSE - PSG


26 Novembre 2021 14:40 - écrit par Rédaction JF


L'AS Saint-Etienne qui reste sur deux nuls et deux victoires en Ligue 1, va tenter de confirmer ce dimanche face au PSG. Un match qui s'annonce très compliqué pour l'ASSE même si le Paris SG est loin d'être transcendant depuis le début de saison malgré son quasi sans faute en championnat. 

Toujours est il que les Verts de Claude Puel ont enclenché une bonne dynamique accompagnée cette semaine par une bonne nouvelle. 

Feu vert de la DNCG pour l'AS Saint-Etienne

L’AS Saint-Etienne a obtenu jeudi une très bonne nouvelle de la part de la Direction Nationale de Contrôle et de Gestion, puisque la DNCG n'a infligé aucune sanction à l'ASSE.

" Dans le cadre de sa mission de contrôle de la situation économique des clubs professionnels de football, la Direction Nationale de Contrôle et de Gestion (DNCG) a auditionné ce jeudi matin l’AS Saint-Étienne. Dans le prolongement de ces échanges, la DNCG a décidé de ne prononcer aucune mesure à l’encontre de l’ASSE " a communiqué la DNCG.

Si Saint-Etienne reste dans le dur financièrement, les Verts dont la masse salariale n'a pas été encadrée, vont pouvoir faire appel à des prêts lors du prochain Mercato. Ce qui ne sera pas un luxe en raison de la Coupe d'Afrique des Nations. 

En effet, Wahbi Khazri (Tunisie), Denis Bouanga (Gabon), Harold Moukoudi (Cameroun), Yvan Neyou (Cameroun), Saïdou Sow (Guinée), ainsi qu'éventuellement Mahdi Camara (Gambie) sont concernés par une possible sélection.

Ce feu vert de la DNCG va donc permettre à l'ASSE d'avancer sur plusieurs dossiers, dont celui menant au milieu de terrain du PSG, Junior Dina-Ebimbe. 







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live