Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Bordeaux : David Guion reste et annonce un Mercato mouvementé !


4 Juin 2022 12:30 - écrit par Rédaction JF


Alors que son éviction semblait plus que probable suite à la relégation des Girondins de Bordeaux en Ligue 2, David Guion va finalement rester au FCGB.

Faute visiblement d'avoir pu convaincre Laurent Batlles (qui a rejoint l'AS Saint-Etienne) et Jean-Marc Furlan (qui reste à l'AJ Auxerre), les dirigeants bordelais ont confirmé à son poste l'ex coach du Stade de Reims, qui aura désormais le temps pour construire et imprimer sa patte. 

Interrogé par Sud Ouest au sujet du Mercato estival qui s'annonce mouvementé du côté de Bordeaux avec de nombreux départs, David Guion a pour priorité de conserver au moins trois joueurs que sont Anel Ahmedhodzic, Danylo Ignatenko et Sekou Mara, tout en étant conscient que le contexte économique fait qu'il n'aura pas forcément le dernier mot. 

" On est d’accord sur les garçons que je souhaite voir rester : on a envie de bâtir sur l’axe Ahmedhodzic - Ignatenko - Mara. Mais c’est le technicien qui parle. Je suis au courant de la situation économique. Si le club reçoit des propositions impossibles à refuser pour des garçons… Je me dois de l’accepter et je le comprends " a t'il confié avant de poursuivre.

" On va faire un recrutement assez conséquent, même si ça va dépendre de pas mal de facteurs comme les départs et la DNCG. "