Menu

Stade de Reims : Caillot confirme une très grosse offre de Newcastle pour Ekitike !


4 Juin 2022 11:55 - écrit par Rédaction JF


Déjà convoité par Newcastle lors du dernier mercato d'hiver, Hugo Ekitike a été relancé par le club anglais. En effet, le président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot, a confirmé sur France Bleu une nouvelle offensive des Magpies. Une offre qui répond aux attentes du club rémois.

"Des offres concrètes pour Ekitike ? Oui. Aujourd’hui, c’est très concret. Et sur la table, il y en a une qui nous convient très bien. Une offre qui, à mes yeux, est intéressante sportivement pour le joueur et c’est maintenant à lui de faire son choix, ce n’est pas à moi de le faire." a t'il déclaré avant de poursuivre. 

"Désormais, ce sont ses conseillers qui doivent avancer sur ce dossier. Et si à l’heure où l'on parle ce n’est pas fait, c’est parce que ses conseillers n’ont pas encore souhaité avancer avec ce club. L'identité de ce club ? On reste discret mais bon… Il s’agit d’un club anglais donc on a compris de quel club on parle…"

Concernant le montant de l'offre, le président Caillot est resté assez vague. Néanmoins il a laissé entendre qu'elle se situait entre 30 et 40 millions d'euros.

"Aujourd’hui, la valeur du joueur avec tout ce que l’on peut déceler dans son potentiel, on doit se situer selon les différents montages entre 30 et 40 millions. "




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live