Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Bordeaux - Mercato Alberth Elis en route pour un club de Ligue 1 ?


22 Août 2022 19:05 - écrit par


Le FCGB est encore dans l'inconnu pour le reste de sa saison en Ligue 2... Seul club à n'avoir encaissé aucun but (avant le match face à Grenoble), les Marines et Blancs ont besoin de renforts, mais doivent vendre pour pouvoir alléger leur masse salariale, et recruter de nouveaux joueurs. 

Alberth Elis parti avant Hwang ?

Les Girondins de Bordeaux seraient d'ailleurs en discussions pour vendre Alberth Elis. Norwich semble l'écurie la mieux placée pour recruter l'avant-centre hondurien nous apprend L'Equipe. Alors que l'option d'achat de 6M€ a été levé par le club au scapulaire pour signer le joueur de 26 ans du Boavista, Bordeaux attendrait maintenant 10 millions d'euros pour laisser filer le natif de San Pedro Sula. 

Le FC Nantes serait sur la liste des prétendants. Après le départ de Randal Kolo-Muani, les Canaris n'ont toujours pas trouvé de nouvel attaquant, et sont dans l'attente d'un éventuel départ de Ludovic Blas... Mais les 10 patates demandées par la direction girondine semblent compliquées à atteindre pour Waldemar Kita, rarement généreux, et son board. 

Le quotidien français indique qu'une formation belge réfléchirait également à une offre, tout comme Galatasaray, qui s'est montré intéressé mais sans encore que cela se traduise par une proposition financière. Le montant souhaité est connu pour Elis, et Bordeaux attend maintenant que quelqu'un morde à l'hameçon. 

Avec 9 réalisations en 21 rencontres l'année passée, l'international hondurien était une des dynamites du FCGB avant de se blesser assez gravement au genou. Apparu 16 minutes le weekend dernier en Ligue 2, il reprend doucement la compétition, ce qui peut, aussi, expliquer la réticence du FC Nantes vis à vis du montant demandé par les Marines et Blancs. 

Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Formé... En savoir plus sur cet auteur