Menu
2 Janvier 2020 04:40 - écrit par Rédaction JF

Bordeaux - Mercato : Deux transferts chez les Girondins ?


Les Girondins de Bordeaux sont bien rivés sur ce Mercato hivernal. Et les dirigeants du FCGB pourraient déjà réaliser deux transferts...




FCGB Mercato : Girondins de Bordeaux
FCGB Mercato : Girondins de Bordeaux
Les Girondins de Bordeaux de Paulo Sousa ont mal fini leur première moitié de saison avec quatre défaites de rang toutes compétitions confondues depuis sa large victoire sur Nîmes le 3 décembre dernier (6-0).

Au classement, le FCGB occupe une inquiétante 13ème place en Ligue 1 avec le même nombre de points que l' OL - Olympique Lyonnais et une longueur de plus que l' ASSE - AS Saint-Etienne (14e). Solide dauphin du PSG  en L1, l' OM - Olympique de Marseille possède déjà douze points d'avance sur les Girondins de Bordeaux !

C'est pourquoi les dirigeants bordelais s'activent sur ce Mercato et le FCGB pourrait déjà conclure deux arrivées pour cet hiver !

En effet, d'après les informations du Corriere dello Sport, les Girondins de Bordeaux auraient relancé la piste menant à Pedro (22 ans), déjà ciblé lors du dernier marché des transferts estival lorsqu'il évoluait au Brésil à Fluminense avant de rejoindre la Fiorentina.

Avec seulement 4 rencontres disputées avec la Viola cette saison, Pedro pourrait déjà quitter la Fiorentina lors du Mercato. Une aubaine pour les Girondins de Bordeaux... qui négocierait également le prêt de l'ailier colombien Yony Gonzalez (25 ans), qui va rejoindre Benfica Lisbonne, comme l'a rapporté Foot Mercato.

Affaire à suivre donc pour Bordeaux dans les dossiers Pedro et Yony Gonzalez !





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live