Menu

OL - Mercato : Aulas et Giroud, double coup dur pour Lyon !


L' OL - Olympique Lyonnais via Juninho et Florian Maurice sont bien rivés sur le prochain Mercato et ciblent notamment Olivier Giroud de Chelsea. Mais deux mauvaises nouvelles sont tombées pour Lyon et Jean-Michel Aulas !

1 Janvier 2020 00:35 - écrit par Rédaction JF



OL - Olivier Giroud : Aulas, deux coups dur pour Lyon !

OL Mercato : Olivier Giroud et Aulas de Lyon
OL Mercato : Olivier Giroud et Aulas de Lyon
L' OL, présidé par Jean-Michel Aulas, et Juninho, directeur sportif de Lyon, sont dans l'obligation de recruter lors de ce Mercato hivernal suite à la mauvaise première partie de saison de l' Olympique Lyonnais et aux longues absences de Memphis Depay  et Jeff Rein-Adélaïde. Olivier Giroud (Chelsea) est notamment ciblé. Mais deux pistes offensives se seraient sérieusement refroidies ces dernières heures pour les Gones !

En Ligue 1, l' OL occupe une très inquiétante douzième place au classement avec un point de plus que l' ASSE  - AS Saint-Etienne, mais déjà sept longueurs de retard sur Rennes (3e) et 12 points de moins que l' OM    - Olympique de Marseille (2e), l'actuel dauphin du PSG    - Paris SG en L1. Un bilan très décevant pour Lyon, et ce malgré la qualification de l' Olympique Lyonnais en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Et deux mauvaises nouvelles sont tombées pour Jean-Michel Aulas et Juninho concernant le Mercato !

Selon les informations du journal L'Equipe, Olivier Giroud aurait décidé de rejoindre un club de Série A italienne cet hiver ! Ciblé par l' Inter Milan, la Juventus Turin ou encore le Milan AC, l'attaquant de l' Equipe de France ne devrait donc pas rejoindre l' OL lors de cette période du marché des transferts...

Et enfin d'après des informations de Superdeporte, Kévin Gameiro ne semble pas disposé à quitter le FC Valence lors du Mercato cet hiver. Embêté par quelques pépins physiques depuis le début de saison, l'attaquant international français de 32 ans est apparemment déterminé à retrouver sa place de titulaire dans le club Ché. Kevin Gameiro aurait même écourté ses vacances pour s'entraîner, afin d'être au top pour la reprise. 

Un deuxième coup dur donc pour Aulas et Juninho du côté de Lyon !

 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live