Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bordeaux - Mercato : Sabaly, une info tombe chez les Girondins !


Auteur d'une belle saison avec les Girondins de Bordeaux, sous les ordres de Jean-Louis Gasset cette saison, Youssouf Sabaly arrivera en fin de contrat avec le FCGB en juin prochain.

28 Mai 2021 04:40 - écrit par Rédaction JF


Youssouf Sabaly va quitter les Girondins de Bordeaux...

Déjà proche de rejoindre le SSC Naples au Mercato l'été dernier, Youssouf Sabaly (28 ans) était finalement resté du côté des Girondins de Bordeaux, où son contrat court jusqu'en juin prochain.

Auteur d'un but et de deux passes décisives en Ligue 1, le défenseur droit de l'équipe nationale du Sénégal (21 sélections) aura réalisé une saison satisfaisante avec le FCGB de Jean-Louis Gasset, et le joueur formé issu du centre de formation du PSG se serait vu offrir une proposition de prolongation, de la part des dirigeants bordelais.

Mais comme l'a indiqué Alain Roche (directeur sportif du FCGB) dans les colonnes de Sud-France, Youssouf Sabalay a refusé de prolonger avec les Girondins de Bordeaux et ce dernier sera donc libre de tout contrat dans quelques semaines.: "On voulait le garder, on lui a fait une proposition et il l'a jugé insuffisante, ce que je peux comprendre. Il va donc quitter le club mais je lui ai bien dit que ma proposition tenait toujours s'il changeait d'avis. On le remercie pour tout ce qu'il a accompli ici. C'est un garçon exemplaire".