Menu

PSG - Mercato : Achraf Hakimi au Paris SG, il y a du neuf !


Vendredi 28 Mai 2021 03:40 - écrit par Rédaction JF

Ciblé par le Bayern Munich, Achraf Hakimi (Inter Milan, ex Borussia Dortmund) intéresserait le PSG en vue du prochain Mercato. Et une information est tombée concernant cet intérêt du Paris SG à l'égard de l'ancien international marocain du Real Madrid...



PSG Foot : Achraf Hakimi (Inter Milan) au Paris SG ?
PSG Foot : Achraf Hakimi (Inter Milan) au Paris SG ?
Auteur d'une très grosse saison en Serie A (7 buts et 10 passes décisives en 37 matchs), Achraf Hakimi (22 ans) fut l'un des grands artisans du titre de champion d'Italie de l'Inter Milan. Sans surprise donc, le latéral ou milieu droit de l'équipe nationale du Maroc, passé par le Real Madrid, aurait la cote en vue du Mercato à venir, où des clubs prestigieux comme le PSG de Neymar et Kyilian Mbappé ou encore le Bayern Munich auraient coché son nom.

Estimé à 50 millions d'euros sur le site spécialisé Transfermarkt, les Nerazzurri, dans le rouge financièrement suite à la terrible crise économique liée à la pandémie de Covid-19, auraient pourtant fixé la barre à au moins 42M€ pour un transfert de l'ancien pensionnaire du Réal pour cet été. De quoi refroidir le Paris SG et Nasser Al-Khelaïfi ?

Leonardo et le PSG ont bien contacté Hakimi !

D'après les informations de nos confrères de RMC Sport, Leonardo et le PSG ont bel et bien contacté Achraf Hakimi pour le prochain Mercato estival. Le profil de l'ancien joueur du Real Madrid et du Borussia Dortmund serait très apprécié par Nasser Al-Khelaïfi et l'Emir du Qatar, qui en auraient fait leur priorité de recrutement pour le poste de latéral droit du côté du Paris SG.

Mais attention pour le club parisien, où évolue Neymar et Kylian Mbappé, le Bayern Munich serait également très chaud sur ce dossier. Affaire à suivre donc pour le PSG, qui ne devrait pas lever l'option d'achat fixée par l'AS Rome pour Alessandro Florenzi et où Thilo Kehrer ainsi que Colin Dagba n'auront pas non plus convaincu Mauricio Pochettino.