Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bordeaux - Mercato : Un deal à 1,7M€ quasi acté chez les Girondins !


6 Août 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Gerard Lopez l'a annoncé : de nombreux joueurs devraient rejoindre assez rapidement les Girondins de Bordeaux, qui s'apprêtent à recevoir le Clermont Foot 63 de Mohamed Bayo pour le compte de la première journée de Ligue 1, dimanche après-midi.

Si le FCGB a déjà bouclé les arrivées de Ricardo Mangas et de Gideon Mensah durant ce Mercato estival, les dirigeants bordelais négocieraient actuellement avec leurs homologues de Bursaspor pour le transfert de Burak Kapacak (21 ans), à en croire les informations de plusieurs médias en Turquie.

Auteur de sept buts et sept passes décisives en 32 matchs disputés en deuxième division turque lors du dernier exercice, l'ailier gauche de l'équipe nationale de Turquie Espoirs pourrait s'engager pour les cinq prochaines saisons en faveur des Girondins de Bordeaux. Un accord à hauteur de 1,7M€ aurait en effet été trouvé entre le FCGB et Bursaspor pour Burak Kapacak.

Affaire à suivre donc lors de ce Mercato d'été du côté des Girondins de Bordeaux, désormais présidé par Gerard Lopez (ex LOSC) et entraîné par Vladimir Petkovic.






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live