Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Bordeaux : avis favorable du CNOSF pour le maintien des Girondins en Ligue 2 !


25 Juillet 2022 19:35 - écrit par


Après une saison chaotique à tous les niveaux, les Girondins de Bordeaux ont pris un coup de massue derrière la tête le mois dernier avec la terrible décision de rétrograder le club en National 1 prononcée par la DNCG et appuyée ensuite par la Commission d'appel de la FFF. Le dernier espoir était donc entre les mains du CNOSF...
 

Le CNSOF en faveur du FCGB, place désormais au Comité exécutif de la FFF !

L'attente a été longue mais les supporters girondins commencent à voir le bout du tunnel. Et pour cause, le CNOSF a répondu favorablement à l'appel du FC Girondins de Bordeaux comme l'a révélé Sud Ouest.

Le Conseil national olympique et sportif français a en effet décidé "d'annuler la décision de la DNCG". C'est une première victoire pour le président Gérard Lopez et sa direction qui se sont fait entendre jeudi dernier.

C'est désormais au Comité exécutif de la FFF à qui reviendra la décision finale. Les Girondins seront fixés sur leur sort mercredi.

En attendant, Bordeaux continue de trouver des solutions de liquidités dans la vente de leurs joueurs. Dernièrement, un accord a été trouvé avec Southampton pour le transfert du jeune Sékou Mara d'un montant de 13M€. D'autres devraient logiquement suivre comme Hwang ou Onana qui disposent d'une belle valeur marchande. 
 


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur