Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Bordeaux réintégré en Ligue 2 : Gérard Lopez fait une grande annonce


27 Juillet 2022 14:25 - écrit par Rédaction JF


Passés à deux doigts d'une liquidation suite à sa relégation administrative en National 1, les Girondins de Bordeaux peuvent pousser un énorme ouf de soulagement. 

Le comité exécutif de la FFF a confirmé l'avis consultatif du CNOSF en réintégrant le FCGB en Ligue 2. Les arguments économiques avancés par Gérard Lopez ont donc fait mouche auprès de la Fédération Française de Football. 

« Le comité exécutif de la FFF demande à la Direction Nationale du Contrôle de Gestion des clubs professionnels (DNCG) de convoquer le FC Girondins de Bordeaux pour juger de toute mesure immédiate de suivi et de contrôle à son encontre. Le comité exécutif de la FFF demande également à la DNCG d'exercer un contrôle financier renforcé et régulier du club durant la saison 2022-2023. » a communiqué la FFF qui demande donc à la DNCG de suivre de très près la situation du club au Scapulaire, qui devrait à coup sûr voir sa masse salariale être encadrée et être limité lors de ce mercato. 

 

Gérard Lopez offre les places aux supporters bordelais pour Bordeaux - Valenciennes

Cette réintégration reste néanmoins une bonne nouvelle pour tous les amoureux des Girondins de Bordeaux et pour Gérard Lopez qui a décidé d'offrir les places pour les 1er journée de championnat de Ligue 2 au Matmut Atlantique, en l'occurrence Bordeaux - Valenciennes de ce samedi.