Menu

Borussia Dortmund : 20M€, ce joueur veut quitter le BVB !


Le Borussia Dortmund a perdu Jadon Sancho l'année dernière, pour autant, la place sur le côté ne s'est pas libérée pour Thorgan Hazard qui souhaiterait quitter le BVB.


5 Mars 2022 10:55 - écrit par

Avec seulement 38% de titularisation au BVB, et tout juste 43% de minutes disputées sous le maillot des Marsupiaux en Bundesliga, Thorgan Hazard pourrait quitter le club cet été. En fin de contrat en juin 2024, c'est le moment où jamais pour lui de partir pour rapporter un petit chèque à Dortmund. 

Et à 28 ans, on peut comprendre son envie pour lui de quitter le club, alors qu'il pourrait prétendre à un statut de titulaire autre part au vu de son âge et de ses bonnes performances. 

20 millions et puis s'en va ?

Parce que si Thorgan Hazard ne joue pas beaucoup, il a tout de même inscrit 6 buts depuis de le début de la saison. 4 en Bundesliga et 2 en Coupe d'Allemagne. Le frère d'Eden chercherait donc activement une porte de sortie avec son entourage. 

Et selon les informations de AS, le Borussia Dortmund ne demanderait que 20 millions d'euros pour laisser filer l'international belge. Thorgan avait d'ailleurs signé un bel Euro 2020 avec 5 titularisations pour 2 réalisations, notamment le but vainqueur contre le Portugal. Il devrait donc, sans trop de difficultés, trouver un club pour l'accueillir. 


Recherches associées : borussia dortmund, bundesliga, bvb, thorgan hazard