Menu

Borussia Dortmund : Comme Erling Haaland, Dan-Axel Zagadou quitte le club !


Comme Erling Haaland, le défenseur français du Borussia Dortmund, Dan-Axel Zagadou ne portera plus les couleurs du vice-champion d'Allemagne.


18 Mai 2022 10:45 - écrit par

Il y a quelques jours, les supporters du Borussia Dortmund ont fait leurs adieux à Erling Haaland, attendu du coté de Manchester City. Plusieurs autres joueurs ne revêtiront plus la tunique jaune et noire, comme par exemple, Dan-Axel Zagadou. Le défenseur de 22 ans est arrivé au club en 2017 en provenance du Paris-Saint-Germain. Son contrat se termine juin prochain et l'aventure avec le vice-champion d'Allemagne ne va pas se poursuivre.

"Je n'ai pas forcément de préférence. Je pense que mon choix sera très important pour la suite de ma carrière. Le plus important pour moi, c'est de jouer. J'espère rester en Europe", a-t-il confié à BeIN SPORTS. Celui n'estime pas avoir atteint ses objectifs "à cause de certaines blessures et certains problèmes" ne ferme pas la porte à un retour en France. Bien au contraire. "Je suis parti très jeune à l'étranger donc ça e ferait du bien de rentrer en France. Tout est possible, je ne me mets pas de barrière".

Un profil qui va assurément intéressé plus écuries de l'élite, d'autant plus qu'il est libre de s'engager avec le club de son choix.