Menu

Borussia Dortmund - Mercato : 140M€, un club en pole pour Jadon Sancho !


28 Mars 2020 06:40 - écrit par Rédaction JF



Borussia Dortmund Mercato : Jadon Sancho
Borussia Dortmund Mercato : Jadon Sancho

Manchester United, Chelsea et Liverpool sur Jadon Sancho (Borussia Dortmund)

Le Borussia Dortmund de Jadon Sancho et Erling Haaland a été éliminé de la Ligue des Champions par le PSG de Neymar et Kylian Mbappé dès les huitièmes de finale, avant que cette compétition soit suspendue en raison de l'épidémie du Coronavirus qui sévit en Europe.

S'il a fêté ses 20 ans il y a seulement quelques jours (le 25 mars), Jadon Sancho impressionne en Bundesliga cette saison. Le jeune international anglais (11 sélections / 2 buts) a déjà 14 buts et délivré 16 passes décisives dans le championnat allemand avec le Borussia Dortmund et est en toute logique dans le viseur des plus grands clubs européens en vue du prochain Mercato estival.

Et d'après les informations de l' Evening Standard, Manchester United serait en pole pour le transfert de Jadon Sancho ! Le jeune prodige du BvB serait également ciblé par deux autres clubs de Premier League : Chelsea et Liverpool FC, mais Man United serait le seul club à être en mesure de pouvoir s'aligner sur les 140M€ réclamés par les dirigeants allemands.

Affaire à suivre donc pour Manchester United, Chelsea et Liverpool dans le dossier Jadon Sancho (Borussia Dortmund) au Mercato !

 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live