Menu

Borussia Dortmund - Mercato : Boubacar Kamara (OM), Noussair Mazraoui (Ajax)... découvrez la short-list du rival du Bayern Munich


En vue de la saison prochaine, le Borussia Dortmund a déjà coché quelques noms pour renforcer son effectif. Les noms de Boubacar Kamara en fin de contrat avec l'OM ou encore Noussair Mazraoui de l'Ajax Amsterdam sont ciblés.


3 Mars 2022 18:05 - écrit par

L'été du Borussia Dortmund s'annonce assez mouvementé. Il faudra tout d'abord se charger de remplacer son meilleur joueur, convoité par tous les plus grands clubs européens : Erling Haaland. Reste à savoir quelle destination accueillera le prodige norvégien... En attendant d'avoir la réponse, le board allemand va s'activer pour se renforcer dans le secteur défensif.

En effet, selon Bild, plusieurs joueurs à vocation défensive ont été ciblés. Alors que Nicklas Süle sera présent dans l'effectif jaune et noir, le milieu défensif de l'Olympique de Marseille, Boubacar Kamara, le latéral de l'Ajax Amsterdam Noussair Mazraoui ou encore le défenseur central du SC Fribourg, Nico Schlotterbeck pourraient venir grossir l'écurie du deuxième du championnat allemand.

Des dossiers sur lesquels le BVB aura de la concurrence. Le président de l'OM, Pablo Longoria espère toujours prolonger son joueur. "Sur ce type de cas, je crois que jusqu'au bout, il faut avoir de l'esport. Spécialement, c'est pour cela qu'il n'y a pas de conflit avec Boubacar Kamara, son engagement n'est jamais à remettre en cause", expliquait-il sur RMC il y a quelques jours.

Pour l'international marocain, le plus grand adversaire du Borussia, se nomme le FC Barcelone. Tandis que le Bayern garde un oeil sur le défenseur allemand de 22 ans.

Il va falloir se montrer convaincant et jouer des coudes !
 


Recherches associées : dortmund transfert