Menu
13 Février 2020 14:36 - écrit par Rédaction JF

Borussia Dortmund - Mercato : Jadon Sancho, offre de 140M€ à venir !


Jadon Sancho pourrait bien quitter le Borussia Dortmund lors du prochain Mercato estival pour rejoindre la Premier League où deux gros clubs lui font déjà les yeux doux : Manchester United et Chelsea.




Borussia Dortmund : Jadon Sancho ciblé par Manchester United et Chelsea au Mercato

Jadon Sancho (19 ans) brille avec le Borussia Dortmund, qui défiera le PSG de Neymar et Kylian Mbappé en huitièmes de finale de la Ligue des Champions ! Auteur de douze buts et quatorze passes décisives en Bundesliga cette saison avec le club allemand mais aussi deux buts et deux passes décisives en C1, le jeune international anglais (11 sélections / 2 buts) a déjà la cote sur le prochain Mercato estival !

En effet, d'après les informations de Sky Sports Germany, Jadon Sancho serait sur les tablettes de deux clubs de Premier League : Manchester United et Chelsea. Si Manchester City possède une option leur permettant de s'aligner sur toute offre transmise aux dirigeants du Borussia Dortmund pour Jadon Sancho, les Citizens ne semblent pas être intéressés par ce dernier en vue du Mercato. En revanche, le Real Madrid garderait toujours un oeil sur ce dossier.

Toujours selon Sky Sports Germany, Manchester United serait prêt à formuler une offre de 140M€ pour le jeune ailier anglais, coéquipier de Erling Haaland ou encore Axel Witsel et Emre Can.

Affaire à suivre donc !




Les News

Maxim De Cuyper prolonge au FC Bruges

21/02/2020 - Rédaction JF

PSG : Neymar un poison pour le Paris SG ?

21/02/2020 - Rédaction JF

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live