Menu

Borussia Dortmund - Mercato : concurrence avec le Milan AC pour un milieu italien


11 Août 2020 17:40 - écrit par


Le Borussia Dortmund a déjà réalisé deux gros coups pour ce mercato. Signer Thomas Meunier libre du PSG alors que le belge serait encore évalué à 24 millions d'euros. Mais aussi l'arrivée de Jude Bellingham, grand espoir anglais pour 23 millions d'euros. Les Marsupiaux seraient prêts à tenter un nouveau coup en signant un milieu italien. 

Samuele Ricci à Dortmund plutôt qu'au Milan AC

Samuele Ricci, jeune milieu italien de l'Empoli devrait agiter le mercato cet été. 30 apparitions toutes compétitions confondues cette saison, il pourrait et devrait quitter le club cet été au vu des nombreuses sollicitations de club de Série A et du Borussia Dormtund

Si le Milan AC "suit avec une extrême attention" le jeune italien selon MilanNews, les Rossoneris ne sont pas les seuls et ne seraient pas les plus avancés dans le dossier. En effet, si des discussions ont pu être engagées, les négociations réelles ne commenceront qu'après les play-offs de Série B, dans quelques jours donc. 

Mais selon la Gazzetta dello Sport, Dortmund et la Fiorentina sont aussi très intéressés et dans la course pour Ricci. Le BVB serait très attentif au jeune italien pour qui l'Empoli demande 15 millions d'euros. Les Marsupiaux seraient prêts à avancer le montant demandé pour doubler le Milan. Un nouveau gros coup en vue à Dortmund ? 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live