Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Borussia Dortmund - Mercato : le message ambigu d'Erling Haaland sur les réseaux sociaux !


Au sortir d'une saison fabuleuse où il a su guider le Borussia Dortmund à la troisième place de Bundesliga, Erling Haaland a laissé un message assez mystérieux sur les réseaux sociaux. Même s'il nous invite à croire que l'intéressé restera au BVB la saison prochaine.

25 Mai 2021 22:40 - écrit par


Grâce à un sans-faute en fin de saison, non seulement le Borussia Dorrmund a enlevé une place en C1 mais a fini sur le podium du championnat d'Allemagne. Et Erling Haaland n'est sans doute pas étranger à cela. Auteur de 41 buts en 41 matchs avec le BVB cette saison, l'international norvégien a encore réalisé une saison incroyable. Cela lui a valu hier d'être élu meilleur joueur du championnat, malgré un énorme concurrent avec Robert Lewandowski.

 

Haaland veut s'améliorer davantage la saison prochaine

Impressionnant de régularité, Haaland s'est fendu d'un message assez énigmatique sur Twitter.
« Tellement heureux de marquer 41 buts mais le travail ne s’arrête pas maintenant. Ne laissez jamais le succès vous empêcher de grandir. Quand un objectif est atteint, battez-vous pour faire encore mieux. Utilisez chaque moment que vous pouvez pour vous améliorer. Cet été sera consacré à un travail acharné et à aller de l’avant. Si je peux le faire, vous aussi! ».

Convoité par l'Europe entière, Haaland semble être déterminé à rester au moins une saison avec le Borussia Dortmund, et à faire aussi bien que cette année.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur