Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Borussia Dortmund - Mercato : réunion prévue entre Raiola et un cador pour Erling Haaland !


Toujours aussi fort face au but, Erling Haaland sera facilement accessible à l'été 2022 (75 M €). Cela tombe bien car un rendez-vous serait déjà programmé entre un cador européen et Mino Raiola !

13 Octobre 2021 22:40 - écrit par


L'avenir d'Erling Haaland est-il sur le point de basculer définitivement dans quelques mois ? C'est fort probable à en lire les paroles du Times. Alors que l'international norvégien continue toujours de planter en ce début de saison (11 buts et 4 passes décisives en 8 matchs !), une réunion serait désormais prévue entre son agent Mino Raiola et Manchester City en janvier prochain.
 

Manchester City et le Real Madrid sont actuellement les plus intéressées par Haaland

Une réunion qui risque d'être décisive pour le départ de Haaland. Rappelons que sa clause d'achat à 75 M € sera établie à l'été 2022 et que Manchester City est l'équipe européenne qui a le plus besoin d'un numéro 9. Chelsea a trouvé le sien avec Lukaku. Autre équipe très intéressée, le Real Madrid a encore Karim Benzema en pleine forme.

Si le Manchester City de Pep Guardiola est toujours aussi létale offensivement en ce début de saison avec sa pléiade (inutile ?) d'ailiers, reste que la transaction d'une pointure comme Erling Haaland s'impose pour enfin remplacer Sergio Agüero. D'autant que les Gabriel Jésus et Ferran Torres sont davantage utilisés sur les ailes. City doit donc demeurer plus que jamais un favori en Angleterre et en Europe. Le champion d'Europe Chelsea en sait quelque chose.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live