Menu

Borussia Dortmund : la presse allemande explique la principale raison du BVB de recaler Cristiano Ronaldo !



25 Août 2022 01:35 - écrit par

Cristiano Ronaldo est bien parti pour rester à Manchester United cette saison malgré son immense envie de jouer la C1. Si fort qu'il s'est proposé dans des destinations totalement improbables comme l'Atletico Madrid ou le Borussia Dortmund, des clubs pas habitués à accueillir de telles superstars.

C'est justement ce qui a poussé le BVB à recaler l'international portugais. Parce que CR7 voulait vraiment venir au Borussia Dortmund. Au-delà de jouer la Ligue des Champions, la perspective d'évoluer dans un nouveau championnat et dans une belle ferveur au quotidien ne l'aurait pas laissé indifférent.

Si l'on se doutait bien que son salaire ne permettrait pas au BVB de l'accueillir en Allemagne, Bild a expliqué que la principale raison est toute l'attention qu'aurait suscité Cristiano Ronaldo dans le vestiaire des jaune et noir. Cela n'aurait pas été une bonne chose pour l'équilibre du Borussia.

Le média germanique explique qu'il y a eu beaucoup de discussions lorsque l'indispensable Erling Haaland est parti à Manchester City. Alors forcément avec CR7...

Un tel transfert ici ou ailleurs n'est de toute manière pas imaginable si l'intéressé ne se montre pas exigeant sur ses prétentions salariales. Rien que cela...
 


Recherches associées : borussia dortmund, BVB, CR7, cristiano ronaldo