Menu

Borussia Dortmund : le BVB met un coup de pression à Jadon Sancho


13 Août 2020 12:20 - écrit par


Jadon Sancho est toujours lié à Manchester United. Le crack anglais est toujours la cible prioritaire des Red Devils et comme le confirment de nombreuses sources dont le très bien informé Fabrizio Romano, United n'abandonnera pas. En conséquence le Borussia Dortmund met une grosse pression à Jadon Sancho pour répondre aux rumeurs. 

Sancho obligé de déclarer qu'il reste

Tellement lié à Manchester United, la perte Jadon Sancho fait peur au Borussia Dortmund qui craint de ne pas pouvoir le retenir. Les Marsupiaux ont décidé de mettre la pression au crack anglais en lui demandant de communiquer lui-même sur sa situation et de déclarer publiquement qu'il restera au BVB la saison prochaine. 

Sancho est la cible numéro 1 des mancuniens et d'Ole Gunnar Solskjaer. Même si les négociations durent depuis plusieurs semaines et que le Borussia semble s'éloigner, les Red Devils restent optimistes. Michael Zorc a insisté sur la présence de Sancho la saison prochaine au sein du groupe de Dortmund mais ne semble visiblement pas rassuré

Selon The Times, le président et le club auraient explicitement demandé à l'attaquant anglais de communiquer sur son avenir. Cela révèle une certaine fébrilité au club et confirme le fait que Sancho n'est pas intransférable. Tant que lui ne l'a pas décidé, MU pourra toujours tenter de le signer. Dortmund affirmait mardi que leur prodige ne forcerait pas son transfert mais il semble de plus en plus contraint à le faire. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live