Menu

Atalanta - PSG : 25 000 euros grâce à Choupo, la folle soirée d'un parieur !



13 Août 2020 11:10 - écrit par


Raté de Neymar, encore raté de Neymar, Icardi et Sarabia fantomatiques, blessure de Keylor Navas, rien n'allait hier soir pour le PSG jusqu'aux rentrées de 2 hommes : Kylian Mbappé et Eric Maxim Choupo-Moting. Le français a apporté mouvement et danger devant le but et le camerounais a permis au PSG de se qualifier. Une soirée folle pour ce parieur !

25 000 euros grâce à Choupo

Hier soir, Betclic relaye avant le match un combiné fou tenté par un de leurs parieurs. Sous le pseudo Belabbes, ce ou cette parieur/parieuse a misé 10 euros sur une côté à 1891 ! Vous ne rêvez 1891, gain possible 25 526€ ! Mais pour cela il ne manque qu'une chose : victoire du PSG ce soir en Ligue des Champions. 

Derrière ce pari, l'homme a déjà du avoir de nombreuses frayeurs : victoire du Shaktar validée dans les dernières minutes contre Wolfsburg, victoire de Bâle face à Francfort validée 1 petit but à 0 ou encore victoire de la Juventus alors que Memphis aligne une panenka après 10 minutes. Mais tout passe et ne manque que ce dernier match. 

Alors Belabbes a dû vivre une soirée pleine d'émotion hier soir, de la tristesse, du dépit jusqu'à la joie finale. En fin de compte il empoche la belle somme de 25 526 euros grâce à Choupo. Une belle histoire de plus après la victoire du PSG hier. 


Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Passé... En savoir plus sur cet auteur