Menu

Atalanta - PSG : 25 000 euros grâce à Choupo, la folle soirée d'un parieur !


13 Août 2020 11:10 - écrit par


Raté de Neymar, encore raté de Neymar, Icardi et Sarabia fantomatiques, blessure de Keylor Navas, rien n'allait hier soir pour le PSG jusqu'aux rentrées de 2 hommes : Kylian Mbappé et Eric Maxim Choupo-Moting. Le français a apporté mouvement et danger devant le but et le camerounais a permis au PSG de se qualifier. Une soirée folle pour ce parieur !

25 000 euros grâce à Choupo

Hier soir, Betclic relaye avant le match un combiné fou tenté par un de leurs parieurs. Sous le pseudo Belabbes, ce ou cette parieur/parieuse a misé 10 euros sur une côté à 1891 ! Vous ne rêvez 1891, gain possible 25 526€ ! Mais pour cela il ne manque qu'une chose : victoire du PSG ce soir en Ligue des Champions. 

Derrière ce pari, l'homme a déjà du avoir de nombreuses frayeurs : victoire du Shaktar validée dans les dernières minutes contre Wolfsburg, victoire de Bâle face à Francfort validée 1 petit but à 0 ou encore victoire de la Juventus alors que Memphis aligne une panenka après 10 minutes. Mais tout passe et ne manque que ce dernier match. 

Alors Belabbes a dû vivre une soirée pleine d'émotion hier soir, de la tristesse, du dépit jusqu'à la joie finale. En fin de compte il empoche la belle somme de 25 526 euros grâce à Choupo. Une belle histoire de plus après la victoire du PSG hier. 







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live