Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Bouaddi (LOSC) plait à Campos, le PSG valide une autre piste à 16 M€ !


Dimanche 5 Octobre 2025 19:05 - écrit par Maxence Lefebvre



Lille - Paris SG sera le choc de cette septième journée de Ligue 1 ce dimanche soir. Outre les retrouvailles entre Lucas Chevalier et le LOSC, un jeune homme sera forcément suivi de très près par Luis Campos et le PSG : Ayyoub Bouaddi. Décidément, les jeunes talents made in Luchin ont bien souvent la cote auprès de l'ogre parisien depuis l'arrivée de Luis Enrique !

Après avoir tenté leur chance en vain pour Leny Yoro il y a deux ans, le PSG sera parvenu à arracher la signature de celui qui est surnommé "l'enfant du coin" à Lille. Né à Calais, le gardien français formé au LOSC aura rapporté plus de 50 millions d'euros au club nordiste présidé par Olivier Létang et entraîné par Bruno Genesio durant le dernier mercato estival.

Mais si l'on en croit les informations relayées par nos confrères de Foot Parisien, le Paris Saint-Germain suivrait également de très près les performances de Ayyoub Bouaddi. Un phénomène qui dispose encore d'une marge de progression incroyable, et pourtant : il sortait une prestation XXL le jour de ses 17 ans avec une titularisation face au Real Madrid la saison dernière en Ligue des Champions (victoire 1-0 des Dogues), puis il aura à nouveau été le meilleur Lillois il y a quelques jours durant ce nouvel exploit européen du LOSC en Ligue Europa cette fois-ci, sur la pelouse du Stadio Olimpico contre l'AS Rome (succès 0-1).

Désormais ciblé par tous les cadors européens, Ayyoub Bouaddi pourrait bien être l'un des grands acteurs du prochain mercato estival. Et Lille aura de quoi se frotter les mains... "Il ressemble tant à Pedri, Busquets, Xavi... Il sait ce qu'il va faire et où il va aller avant même de recevoir le ballon. Et puis c'est un garçon humble, généreux et très calme. Il deviendra l'un des meilleurs milieux au monde", clamait encore haut et fort l'ancien lillois Fernando D'Amico après la victoire du LOSC à Rome jeudi dernier.

Mais en plus de Ayyoub Bouaddi, le PSG aurait surtout fait du poste de latéral droit sa priorité pour janvier. Trouver une doublure à Achraf Hakimi, qui disputera la prochaine CAN, ne sera pas chose aisée pour Luis Campos qui a activé déjà ses réseaux du côté du Portugal, chez lui. 

Et à en croire les dernières rumeurs, le Paris SG aurait bien pris des renseignements auprès du FC Porto pour Martim Fernandes, actuellement valorisé à au moins 16 M€. Un jeune et très prometteur latéral droit portugais de 19 ans, auteur de six passes décisives en Liga Portugal la saison dernière. Une belle piste étudiée par Luis Campos, qui cherche à attirer les futures grandes stars de demain dans la capitale française.


Suivez-nous