Menu

Bradley Locko (Brest) intéresse des clubs de Premier League dont Nottingham Forest


Samedi 24 Février 2024 17:35 - écrit par



Le Stade Brestois est sans conteste la sensation de cette saison de Ligue 1. Vainqueur le weekend dernier à Francis Le Blé face à l'Olympique de Marseille, Brest s'est emparé de la place de dauphin du PSG. Avec 40 points au compteur, le SB29 s'affirme comme un sérieux prétendant à l'Europe, et même à la Ligue des Champions.

Une mise en lumière qui aura forcément un impact sur le prochain mercato. En effet, le directeur sportif Grégory Lorenzi devrait à coup sûr être plus sollicité qu'à l'accoutumée. 

Parmi les joueurs brestois qui sont surveillés de près, il y a notamment Bradley Locko. Annoncé l'hiver dernier dans la short-list de l'Olympique de Marseille qui a finalement opté pour Quentin Merlin pour remplacer Renan Lodi, l'arrière latéral gauche de Brest est dans les petits papiers de plusieurs formations anglaises.

Selon nos informations, Fulham et surtout Nottingham Forest sont très attentifs à la situation de Bradley Locko. Rien de plus logique, puisque l'ex joueur du Stade de Reims qui n'a que 21 ans, s'est affirmé cette saison comme l'un des meilleurs à son poste en Ligue 1.

Sous contrat jusqu'en 2027 au Stade Brestois, Bradley Locko est valorisé à 7M€ par Transfermarkt. Un montant qui sera à coup sûr bien en deçà des attentes des dirigeants bretons, qui cet hiver ont montré qu'ils pouvaient se montrer intransigeant en affaires en refusant une offre de plus de 10 millions d'euros du Stade Rennais pour Pierre Lees-Melou. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur