Menu

Brest - Mercato : Nouvelle offre de 8M€ pour Brassier (Stade Brestois) !


Jeudi 1 Février 2024 00:49 - écrit par



Toujours troisième au classement en Ligue 1 après avoir accroché le PSG au Parc des Princes, le Stade Brestois va peut-être (quelque peu) trembler jusqu'au bout dans ces dernières heures du mercato hivernal.

Déjà approché par l'AC Milan et le FC Porto, Lilian Brassier aurait fait l'objet d'une nouvelle offre concrète de la part de Stuttgart, selon les informations de nos confrères du journal L'Equipe.

Une proposition immédiatement rejetée par Eric Roy et Brest, puisque l'actuel troisième de Bundesliga ne proposerait qu'un prêt avec option d'achat obligatoire à hauteur de 8M€ (sous réserve que le joueur prenne part au moins à la moitié des matchs joués par la formation allemande d'ici la fin de saison).

Une proposition inférieure à l'offre de transfert qui avait déjà été formulée par l'AS Monaco au Stade Brestois pour Lilian Brassier il y a quelques semaines. Mais du côté de Brest, tout est très clair : aucun départ (important) ne devrait avoir lieu en janvier chez les pensionnaires du Stade Francis Le Blé.

Les fans du SB29 devraient donc pouvoir rester tranquilles au moment de suivre cette fin de mercato passionnante... enfin, on l'espère pour nos amis bretons !

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore... En savoir plus sur cet auteur