Menu

Brest, Montpellier - Mercato : en concurrence pour un prometteur gardien tunisien



18 Juin 2022 15:40 - écrit par


Un international Espoir tunisien pourrait bien débarquer en France cet été. Plusieurs clubs de Ligue 1 Uber Eats sont prêts à l'accueillir.

Le gardien Sadok Yeddes (23 ans) est pisté par Brest et Montpellier d'après Footmercato. En Tunisie, il est considéré comme l'un des tout meilleurs gardien de son championnat. Ce dernier est en fin de contrat avec l'Espérance Zarzis. Après la récente relégation en Ligue Pro 2 (D2 Tunisie), un départ est envisagé par le jeune portier. 

Cette saison, le natif de Korba a disputé 17 matchs et ses premières apparitions en professionnel sont prometteuses (15 buts encaissés et 6 clean sheets). Sadok Yeddes fait toujours figure d'espoir mais a le rêve de disputer la prochaine Coupe du monde dans le coin de sa tête. À noter qu'il n'a jamais été appelé en équipe première avec la Tunisie.

Sur les tablettes du Budapest Honved (D1 Hongrie) mais aussi d'autres équipes tunisiennes et du Golfe, le portier de 23 ans a l'embarras du choix. Affaire à suivre !





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.