Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Brest, OL - Mercato : Perraud convoité par Lyon et Leeds


14 Avril 2021 14:40 - écrit par Rédaction JF


Romain Perraud dans les petits papiers de Marcelo Bielsa

Bien que disposant de Maxwell Cornet (qui est un ailier de formation) et Melvin Bard au poste d'arrière latéral gauche, l'Olympique Lyonnais n'exclut pas de renforcer ce secteur de jeu lors du prochain mercato. Pour cela, l'OL lorgnerait sur Romain Perraud.

Auteur d'une bonne saison sous les couleurs du Stade Brestois, même si le club breton est en difficulté depuis le début d'année, le latéral gauche de 23 ans a notamment inscrit 3 buts et délivré 5 passes décisives. De bonnes statistiques qui ont forcément mis en alerte d'autres formations que l'Olympique Lyonnais.

Selon le Daily Mail, Leeds United de Marcelo Bielsa suivrait avec attention les prestations de Romain Perraud. En effet, les Peacocks auraient coché le nom du latéral gauche de Brest, afin de compenser notamment le probable départ d'Ezgjan Alioski, dont le contrat arrivera à terme en juin prochain, et qui pourrait rejoindre Galatasaray. 

Sous contrat jusqu'en 2025 au Stade Brestois, Romain Perraud est estimé à 8 millions d'euros par le site Transfermarkt, mais pourrait être cédé contre un peu plus de 10 millions d'euros.