Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Girondins de Bordeaux : l'actionnaire du club en passe d'acter un choix fort ?


En pleine crise sportive, Bordeaux continue d'enchaîner les mauvaises nouvelles. Si son actionnaire King Street compte s'impliquer sur le marché des transferts cet été, il ne fera aucune folie sur les salaires pour les mois à venir.

14 Avril 2021 13:41 - écrit par


Rien ne va chez les Girondins de Bordeaux. Désormais concernés par la lutte pour le maintien, le club scapulaire doit aussi se faire aux problèmes de vestiaire et ce n'est pas tout. D'après des informations de France Football, l'actionnaire du club King Street aurait décidé d'opter pour un plan drastique cet été. En clair, il ne donnerait plus de salaires supérieurs à 100 000 euros mensuels.



 

Plus de salaire inférieur à 100 000 euros mensuels à Bordeaux

Les supporters girondins ne devront donc pas s'attendre à un recrutement de grande qualité. Des joueurs moindres seront privilégiés, et des départs sont à prévoir. Cette réduction de la masse salariale n'aura toutefois pas d'impact sur la grille actuelle dans le sens où des joueurs comme Laurent Koscielny ou Hatem Ben Arfa continueront à toucher le leur. 

De quoi pousser peut-être davantage Jean-Louis Gasset sur le départ. Voici en tout cas une information qui va faire grincer plus d'un supporter, tout de même soucieux de verrouiller le maintien dans les plus brefs délais.

 

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur