Menu

Brest : les gros dérapages de Belaïli ces derniers mois


Mercredi 28 Septembre 2022 12:15 - écrit par



Youcef Belaïli est au cœur d'une polémique ces derniers jours. En effet, nous indiquions ce mardi que l'international algérien voulait résilier son contrat avec le Stade Brestois afin de retourner au Qatar, mais Le Télégramme a affirmé ce mardi soir que c'est finalement le club breton qui était à l'initiative de la résiliation de contrat du joueur de 30 ans.

Comportement déplorable de Youcef Belaïli

Le média Le Télégramme a énoncé la liste des dérapages de Youcef Belaïli depuis son arrivée à Brest la saison dernière, et cela expliquerait très probablement les raisons du Stade Brestois de vouloir résilier son contrat.

En effet, Belaïli a envoyé son cousin passer des tests médicaux à sa place avant un stage de pré-saison du Stade Brestois en juillet, et il a laissé dans un état catastrophique sa maison de location en seulement cinq mois. 50 000 euros de travaux de rénovation ont été nécessaires pour réparer les dégâts laissés par l'algérien.

Tous les matelas ont dû être changés, le sol était gondolé sous l’effet de l’humidité, il y avait des mégots dans la baignoire, et les portes de placards étaient arrachées. Plusieurs chambres d'hôtels ont également été détériorées et le joueur a finalement été blacklisté par de nombreux hôtels brestois.

L'ancien joueur d'Angers SCO a refusé de rentrer à Brest en bus avec les autres joueurs après le match face au PSG le 10 septembre dernier (0-1), et a ensuite effectué une virée nocturne dans Paris avec des factures de cette soirée adressées au club.

Le média annonce également que l'ailier breton se mettait en arrêt maladie pour ne pas venir aux photos officielles du club, et qu'il est rentré en Algérie sans la permission de ses dirigeants. 

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur