Menu

Bruno Fernandes enfonce André Onana après le nul de Manchester United face à Galatasaray


Jeudi 30 Novembre 2023 11:35 - écrit par



Manchester United n'est plus maître de son destin en Ligue des Champions. Tenus en échec sur la pelouse de Galatasaray (3-3) alors qu'ils menaient 3 à 1, les Red Devils ont encaissé deux buts en même pas 10 minutes. 

Auteur d’une grossière erreur sur le second coup-franc de Hakim Ziyech, André Onana qui n'est pas exempt de tout reproche sur le premier but, a passé une soirée cauchemardesque. Et pour le coup il n'a pu compter sur le soutien de Bruno Fernandes après la rencontre.

" Nous avons encaissé de très mauvais buts. Nous devons contrôler les situations dans chacun d’eux. Nous avons mené le match à deux reprises et nous avons eu beaucoup trop d’occasions de marquer mais nous ne sommes pas parvenus à les convertir. Nous n’avons pas été assez cliniques. Je n’ai rien à expliquer. Nous encaissons les deux buts et nous ne pouvons plus rien faire maintenant. Évidemment, nous aurions pu faire mieux avec ces deux buts, mais c’est comme ça ", a déclaré Bruno Fernandes après la rencontre.

On sent clairement la frustration du capitaine des Red Devils. Il faut dire que André Onana qui a été recruté pour 50 millions d'euros cet été, est loin du niveau attendu.

Bon dernier de son groupe en Ligue des Champions, Manchester United devra obligatoirement s'imposer dans deux semaines face au Bayern Munich, et espérer un nul entre Copenhague et Galatasaray. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur