Menu

Bruno Genesio (Stade Rennais) toujours sur la sellette. Des entraîneurs proposés à Rennes


Mercredi 15 Novembre 2023 07:37 - écrit par



Bruno Genesio, confirmé ou pas confirmé au Stade Rennais ? Depuis plusieurs jours des rumeurs laissent entendre que l'entraîneur du SRFC ne devrait pas écarté lors de cette trêve internationale.

Comme nous l'avons indiqué ce mardi, Genesio a bel et bien des partisans à Rennes qui souhaitent se laisser encore du temps pour prendre une décision. A contrario, Florian Maurice qui est également pointé du doigt, a lancé l'idée d'un renouvellement, estimant que l'entraîneur de 57 ans est arrivé en fin de cycle au Stade Rennais. Un discours du directeur sportif de Rennes qui est partagé par quelques membres du vestiaire rennais. 

Un désaccord qui n'est pas sans conséquence. En effet, des crispations ont vu le jour en interne. Toujours est-il qu'aucune décision n'a pour l'heure définitivement été actée, et une communication officielle de la direction du club breton est attendue rapidement. Un silence qui en dit long et qui à terme pourrait amplifier le malaise. En attendant, Bruno Genesio sera bel et bien au commande de l'entraînement du Stade Rennais, ce mercredi. 

A noter que plusieurs entraîneurs ont ces dernières heures été proposés à Rennes. Néanmoins, le club breton n'a pas souhaité donner suite. Une volonté de conserver Bruno Genesio, ou des profils qui ne correspondaient pas ?

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur