Menu

Bruno Guimarães, une opportunité en or confirmée au PSG !


Lundi 5 Février 2024 22:35 - écrit par



Déjà approché en janvier par le PSG lors du dernier mercato, Bruno Guimarães n'avait finalement pas bougé de Newcastle cet hiver. L'ancien milieu de terrain international brésilien de Lyon intéresserait toujours le Paris SG et le Barça pour cet été.

Mais comme indiqué par plusieurs médias britanniques, la tendance serait bel et bien à un départ pour Bruno Guimarães en fin de saison. Pas totalement satisfait de la saison réalisée par les Magpies, le joueur de 26 ans qui compte 18 sélections avec le Brésil ne serait d'ailleurs pas insensible aux intérêts du PSG et du FC Barcelone en vue du mercato d'été venir.

Toutefois, le départ annoncé de Xavi aurait changé pas mal de choses aux yeux du natif de Rio de Janeiro, qui est actuellement sous contrat avec Newcastle jusqu'en juin 2028 et qui avait récemment affirmé qu'il aimerait jouer la Ligue des Champions tous les ans.

De quoi offrir un boulevard au PSG sur ce dossier, d'autant plus que l'actuel neuvième de Premier League ne s'opposera a priori pas à un départ de Bruno Guimarães en cas de belle offre cet été. Inutile de rappeler que l'ancien de l'OL collabore avec le même agent que deux joueurs du Paris Saint-Germain, Marquinhos et Lucas Beraldo. Messieurs Campos et Al-Khelaïfi, à vous de jouer !

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore... En savoir plus sur cet auteur