Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


Ca bouge à Brest, une très bonne nouvelle pour le Stade Brestois ?


Vendredi 20 Décembre 2024 13:35 - écrit par




Eric Roy, l'entraîneur du Stade Brestois, devrait sauf retournement de situation, prolonger son bail en Bretagne. Selon les dernières informations de L'Equipe, les discussions pour le renouvellement de son contrat qui court jusqu'en juin 2025, devraient débuter au mois de février, soit après les éventuels barrages de Ligue des Champions.

Depuis son arrivée en janvier 2023, Eric Roy a réussi le coup de force de faire passer Brest de la lutte pour le maintien, à un ticket pour la Ligue des Champions où le SB29 rayonne. Ses performances remarquables ont tout logiquement convaincu les dirigeants du Stade Brestois de la nécessité de le maintenir à la tête de l'équipe. 

Si les différentes parties sont visiblement déjà d'accord sur la durée du futur contrat, les négociations porteront principalement sur une augmentation de salaire pour Roy, qui touche actuellement 60 000 euros par mois.

A noter que Eric pourrait également exiger des garanties sur la "qualité" de son effectif pour la saison prochaine, d'autant plus qu'il se murmure que certains clubs sont attentifs à la situation de l'entraineur brestois. 




Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss