Menu

Campos l'imagine au côté de Mbappé, le PSG fonce sur ce crack à 78 millions !


Vendredi 21 Avril 2023 12:35 - écrit par Rédaction JF

Outre les pistes menant à Harry Kane ou encore Randal Kolo Muani et Victor Osimhen, le Paris SG, qui se déplace à Angers ce vendredi soir, aurait d'autres idées pour trouver le numéro neuf idéal. Un autre profil plairait fortement à Luis Campos et Kylian Mbappé au sein du PSG en vue du mercato d'été à venir.



Enfin, ça s'active déjà en coulisses pour Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi au PSG, qui affrontera Angers SCO lors du match d'ouverture de la 32ème journée de Ligue 1 ce vendredi soir (coup d'envoi à 21h00, en direct sur Amazon Prime Vidéo).

Outre les cas Neymar ou encore Lionel Messi et Sergio Ramos, sans oublier les nombreux indésirables qui seront priés de faire leurs valises en fin de saison, c'est donc bel et bien un sacré ménage qui semble se dessiner du côté du Paris Saint-Germain. Le tout avec l'objectif de construire un vrai collectif autour de Kylian Mbappé pour le prochain exercice.

Si les noms de Jonathan David (Lille), Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort) ou encore Victor Osimhen (Naples) et même Harry Kane (Tottenham) sont régulièrement associés au PSG pour ce mercato, un autre dossier très intéressant serait également creusé par le club de la capitale actuellement entraîné par Christophe Galtier.

En effet, selon plusieurs indiscrétions venues de l'autre côté des Alpes, les pensionnaires du Parc des Princes n'auraient pas abandonné l'idée de recruter Dusan Vlahovic (23 ans, 8 buts et 2 passes décisives en 21 matchs de Serie A sous le maillot de la Juventus Turin).

Dusan Vlahovic, deux fois moins cher que Harry Kane et Victor Osimhen !

Luis Campos estimerait que le jeune attaquant international serbe possèderait le profil idéal pour venir épauler Kylian Mbappé à la pointe de l'attaque parisienne. Dusan Vlahovic serait d'ailleurs estimé à environ 81 millions d'euros si l'on en croit les chiffres révélés récemment par les médias transalpins.

Soit un prix très nettement inférieur à ceux réclamés pour Victor Osimhen et Harry Kane. L'idée a largement de quoi séduire le Qatar pour le PSG sur ce mercato. Affaire à suivre !