Menu
Jeunesfooteux
17 Janvier 2023 12:20 - écrit par

Campos valide, le PSG tient un transfert à plus de 10 M€ au mercato !



Nasser Al-Khelaïfi l'avait clairement annoncé pendant la Coupe du Monde au Qatar : il y aura très peu de mouvements au PSG durant ce mercato d'hiver. Mais avec le départ déjà programmé de Pablo Sarabia vers Wolverhampton en Premier League, Luis Campos tiendrait déjà une nouvelle recrue à plus de 10 M€ pour le Paris SG, où évolue l'incroyable MNM composée de Kylian Mbappé ainsi que Neymar et Lionel Messi.

Déjà battu par le RC Lens, les hommes de Christophe Galtier ont concédé leur deuxième défaite de la saison en Ligue 1 sur le terrain du Stade Rennais ce dimanche (1-0). Pas rassurant du tout pour les pensionnaires du Parc des Princes, à un mois de son choc contre le Bayern Munich en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Mais comme annoncé précédemment, le PSG ne devrait pas se montrer très actif lors de ce marché des transferts. Toutefois, avec le transfert quasiment acté de Pablo Sarabia à Wolverhampton, Luis Campos va devoir trouver un nouvel élément offensif pour le club de la capitale durant ce mois de janvier. Et a priori, le nouveau conseiller sportif portugais du Paris SG aurait déjà identifié sa nouvelle recrue...

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, la direction du PSG aurait déjà trouvé le remplaçant de l'ailier droit international espagnol. Mieux encore, si l'identité de ce joueur et de son club n'ont pas encore filtré, le quotidien français a tout de même précisé que des négociations étaient déjà en cours. Et même en bonne voie...

Sarabia, le Paris SG a déjà trouvé son remplaçant !

Pour cela, le Qatar aurait alloué un petit budget à Luis Campos pour recruter lors de ce Mercato PSG, à savoir entre 10 et 15 millions d'euros. Histoire de rester dans les clous par rapport au fair play financier (la bonne blague...). Affaire à suivre dans les prochaines heures ou les prochains jours donc pour les coéquipiers de Kylian Mbappé et de Lionel Messi !