Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Cardiff fait une proposition au FC Nantes dans l'affaire Emiliano Sala


6 Avril 2019 09:27 - écrit par La Rédac JF


Alors que le FC Nantes a saisi la FIFA afin d'obtenir le paiement en totalité du transfert d'Emiliano Sala, le club de Cardiff a semble t'il construit un gros dossier mettant en évidence des vices de forme contractuels. Pourtant le club gallois ne semble pas si serein que cela dans ce dossier. En effet Le Figaro nous rapporte que Cardiff aimerait négocier un accord à l’amiable avec les Canaris. La même source a même publié un email mettant en évidence la volonté des Bluebirds d'éviter d'aller sur le terrain juridique.

«Maintenant que je comprends mieux les problèmes entre mon client, Cardiff City FC, et votre client, le FC Nantes, je suggère que nous nous rencontrions, sans préjugés, pour discuter les positions de nos clients, et pour chercher à savoir si nous pouvons les résoudre – peut-être à votre cabinet, au mien ou à un lieu neutre». peut on lire dans l'email envoyé par l'avocat de Cardiff à son homologue du FC Nantes.

Le but de cette manœuvre étant probablement de réussir à couper la poire en deux, et donc de faire passer l'indemnité transfert à 8/9 millions d'euros. Pas certain qu'une telle proposition puisse être acceptée par Waldemar Kita.