Menu

Ce buteur adoré par Campos rejoint l'Atalanta... dommage pour Ekitike !


Lundi 7 Août 2023 21:50 - écrit par Rédaction JF



Un nouvel échec signé Luis Campos ? S'il a montré des choses intéressantes durant les stages de présaison du Paris SG sous les ordres de Luis Enrique, Hugo Ekitike ne sera pas retenu par la direction du PSG lors de ce mercato estival.

Et ce alors que le jeune attaquant français de 21 ans venait à peine d'être transféré définitivement chez les pensionnaires du Parc des Princes en provenance du Stade de Reims, pour un peu plus de 35 millions d'euros. Mais aux dernières nouvelles, Hugo Ekitike disposerait de plusieurs touches concrètes du côté de la Bundesliga durant cette période de marché des transferts.

En effet, la presse allemande avait évoqué ce week-end des intérêts du Borussia Dortmund et de l'Eintracht Francfort (le PSG aimerait l'inclure dans le deal pour Randal Kolo Muani) pour l'ancien Rémois. Et si l'Atalanta Bergame avait également tenté de le recruter, l'avenir de Hugo Ekitike ne devrait pas s'écrire de l'autre côté des Alpes.

C'est officiel, les dirigeants de l'Atalanta Bergame, qui avaient déjà mis la main sur un autre ancien attaquant du Stade de Reims (El Bilal Touré, qui sortait d'une grosse saison en Liga avec Almeria), ont officialisé en ce début de semaine la signature de Gianluca Scamacca (West Ham) !

Le grand attaquant international italien de 24 ans, que Luis Campos avait déjà essayé d'attirer au PSG au mercato l'été dernier, s'est engagé en faveur de l'Atalanta Bergame pour les quatre prochaines saisons, soit jusqu'en juin 2027. La Dea n'avancera donc plus dans le dossier Ekitike, c'est une certitude.