Menu

Chelsea : 60M€ pour Kepa, les Blues prêts à négocier !


Malheureux hier lors de la finale de la Carabao Cup, Kepa s'enfonce un peu plus dans son statut de numéro 2 de Chelsea. Un statut qui pousse les Blues à vouloir le vendre.


28 Février 2022 21:15 - écrit par


Spécialiste des tirs au but, Kepa est rentré hier à 119ème minute de la finale de la Carabao Cup entre Liverpool et Chelsea pour tenter d'être le facteur X. Après 10 pénalty de chaque côté, le portier espagnol a envoyé sa frappe dans les gradins de Wembley alors que Kelleher avait lui trouvé les filets. C'est donc le sauveur annoncé qui s'est trompé et qui a fait perdre le trophée aux Blues. 

Et même s'il ne peut pas faire grand chose de plus hier, l'indéboulonnable Edouard Mendy devrait pousser les Blues à se séparer du portier espagnol. Arrivé contre 80 millions d'euros, Kepa devrait filer pour bien moins que ça, le club londonien étant prêt à négocier.  

Mendy meilleur gardien du monde, Kepa éclipsé !

Edouard Mendy a encore prouvé hier qu'il était un des meilleurs portiers du monde sur les deux dernières saisons. Auteur d'un match XXL, le gardien sénégalais est sans conteste le numéro 1 depuis son arrivée à Chelsea, chose qui pousse Kepa à partir. 

Parce que si la trajectoire de l'ancien rennais a tout d'un rêve, la réalité de l'Espagnol est toute autre. Valorisé à seulement 10 millions d'euros par Transfermarkt, plus appelé en sélection depuis novembre 2020, l'international de la Roja a donc grand besoin d'un nouveau challenge. 

Chelsea serait prêt à perdre de l'argent sur la vente de Kepa. Acheté 80 millions d'euros, les Blues pourraient valider une offre autour de 60 millions (ce qui est encore très élevé), et même accepter un prêt avec option d'achat obligatoire selon le Daily Star. Newcastle serait sur les rangs dans le cadre de la reconstruction d'un effectif compétitif après le rachat du club. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.