Menu

Chelsea - Abramovich : avoirs gelés et vente du club bloquée par le gouvernement britannique !


Roman Abramovich a ce jeudi vu au moins 3,8 milliards d'euros d’avoirs britanniques gelés par le gouvernement, l’empêchant de procéder à une vente de Chelsea FC.


10 Mars 2022 11:35 - écrit par Rédaction JF


Le gouvernement britannique a annoncé jeudi de nouvelles sanctions contre plusieurs oligarques russes dont le propriétaire du club de Chelsea Roman Abramovich. 

En effet, le milliardaire russe qui a été sanctionné par le gouvernement britannique pour son soutien à Vladimir Poutine, a vu ses avoirs être gelés, et s'est également vu interdire de commercer sur le sol britannique. En d'autres termes, la vente de Chelsea est donc pour l'heure bloquée. 

Le gouvernement britannique précise néanmoins que "compte tenu de l'impact significatif que les sanctions d'aujourd'hui auraient sur le club de football de Chelsea et de leurs répercussions potentielles, le gouvernement a publié ce matin une licence autorisant la poursuite d'un certain nombre d'activités liées au football à Chelsea".

 





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.