Menu

Chelsea : Antonio Rüdiger tout proche de signer avec le Real Madrid !


Le Real Madrid a trouvé un accord verbal avec le défenseur Antonio Rüdiger qui évolue à Chelsea.


25 Avril 2022 18:45 - écrit par


Nouveau rebondissement dans le dossier Antonio Rüdiger. Le Real Madrid s'apprête à boucler sa première recrue pour la saison 2022/23.

Selon les dernières révélations du journaliste italien Fabrizio Romano, le Real Madrid a conclu un accord avec Antonio Rüdiger. Le défenseur allemand termine son contrat avec Chelsea le 30 juin prochain et devrait donc rejoindre libre le club madrilène à la fin de la saison. L'annonce fait écho aux dernières déclarations de Thomas Tuchel qui avait annoncé le départ de son joueur cet été après la victoire à domicile contre West Ham (1-0) ce dimanche.

Rien n'a encore été signé cependant. Il s'agit d'un simple accord verbal entre les deux parties. Le journaliste évoque un contrat à long terme, de quatre ans pour l'international allemand, soit jusqu'en juin 2026.

Rüdiger pourrait signer avec le Real Madrid dans les prochains jours, courant mai d'après Romano. Néanmoins, l'officialisation du transfert ne se fera pas avant la fin de la saison.





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.