Menu

Chelsea : Antonio Rudiger savoure son retour dans le onze de départ


Indésirable sous les ordres de Frank Lampard, Antonio Rudiger a retrouvé une place de titulaire à Chelsea avec Thomas Tuchel aux manettes. Heureux de ce changement, l'intéressé a également fait l'éloge de son nouvel entraîneur et compatriote germanique.

11 Février 2021 13:40 - écrit par


Souvent annoncé sur le départ en raison du peu de confiance que lui attribuait Frank Lampard, Antonio Rudiger est redevenu titulaire à Chelsea. S'il n'y a rien d'étonnant quand on sait que Thomas Tuchel le ciblait lorsqu'il était encore au PSG, le défenseur allemand savoure son retour d'autant que les Blues surfent sur une belle dynamique depuis l'arrivée de son compatriote. Pour Sky Sports Germany, il n'a pas tari d'éloges sur Thomas Tuchel.

 

Antonio Rudiger ne connaissait pas bien Thomas Tuchel avant son arrivée

"L'impression la plus importante, c'est qu'il sait ce qu'il veut. Il a sa façon de jouer au football, ce qui est positif pour de nombreux joueurs. Cela se reflète également dans les derniers résultats. Cela a été un bon début, positif, pour lui" , a expliqué l'ancien défenseur de Stuttgart et de l'AS Rome.

"En fin de compte, vous voulez être sur le terrain en tant que footballeur. En tant que footballeur, vous ne pouvez pas être satisfait et vous en voulez plus, vous voulez jouer donc ça a été vraiment positif pour moi. Il (Tuchel) voulait m'amener au PSG cet été, mais sinon nous ne nous étions pas parlé. Je n'ai jamais joué contre lui, donc nous ne nous connaissions pas avant" . Espérons pour Antonio Rudiger et les Blues que les bonnes impressions et les bons résultats du moment vont se poursuivre dans les semaines à venir.

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur