Menu

Chelsea : Azpilicueta botte en touche au sujet de son avenir et de l'intérêt du Barça



7 Janvier 2022 18:40 - écrit par Rédaction JF


Capitaine de Chelsea, César Azpilicueta est un joueur très apprécié du vestiaire des Blues et de Thomas Tuchel. Et pourtant l'arrière latéral droit espagnol de 32 ans pourrait bien ne plus être un joueur de Chelsea la saison prochaine.

En fin de contrat en juin prochain dans le club londonien, Azpilicueta est annoncé avec insistance proche du Barça. En effet, le natif de Pamplune serait très chaud à l'idée de faire son retour en Espagne, 12 ans avoir quitté Osasuna pour rejoindre l'Olympique de Marseille. 

César Azpilicueta assez vague au sujet de son avenir

Interrogé au sujet de son avenir sur le site officiel de Chelsea, César Azpilicueta s'est montré assez vague quant à son avenir, préférant se focaliser sur la deuxième partie de saison avec les Blues. 

« Comme je l’ai toujours dit, je sens que j’ai la confiance du club et maintenant je me concentre sur chaque match. Ce sont des matchs très difficiles et je profite du moment. Finalement, le moment viendra, mais je suis pleinement concentré sur le fait de gagner le plus de trophées possibles, puis nous verrons. Je ne peux rien dire de plus que je suis vraiment engagé et j’ai beaucoup de choses devant moi dans les mois à venir et j’espère que nous pourrons faire une très bonne saison. » a déclaré Azpilicueta. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.