Menu

Chelsea - Barça 2009 : John Obi Mikel revient sur l'après-match dans les vestiaires


Dans un entretien accordé à The Athletic, John Obi Mikel est revenu sur son parcours à Chelsea, entre autres marqué par un Chelsea-Barça en 2009, match resté dans la mémoire.


28 Mars 2021 12:40 - écrit par


Personne n'a oublié la demi-finale retour entre Chelsea et le FC Barcelone le 6 mai 2009. Ce fameux match au cours duquel Andres Iniesta avait crucifié les Blues à la 91e minute et Chelsea a longtemps déploré les décisions controversées de Tom Ovrebo, l'arbitre norvégien du soir, coupable d'avoir oublié plusieurs fautes dans la surface.

 

Chelsea a hurlé et crié dans les vestiaires

Une élimination qui a longtemps hanté le club londonien. Remplaçant ce soir-là, l'ancien milieu de terrain des Blues John Obi Mikel (2006-2017) est revenu sur l'après-match dans les vestiaires. «Des bouteilles et d'autres choses volaient partout. Les tables ont été brisées. Tout le monde criait et hurlait, (...). C'était vraiment une nuit de foiie, a-t-il décrit dans un entretien donné à The Athletic.

Heureusement tout de même pour les Blues que la génération Drogba et consorts ont pris leur revanche contre les catalans en 2012 pour gagner cette fameuse Ligue des Champions à l'Allianz Arena contre le Bayern Munich.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.