Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
 

Chelsea : Billy Gilmour veut partir en prêt



Pas dans la première feuille match de Thomas Tuchel hier soir, Billy Gilmour veut partir en prêt pour s'accorder une chance de jouer l'Euro avec l'Ecosse.

28 Janvier 2021 18:10 - écrit par


Lancé par Frank Lampard à Chelsea et impressionnant notamment en Cup le weekend dernier, Billy Gilmour risque d'être une victoire collatérale du limogeage de ce dernier. Pas dans la feuille de match de Thomas Tuchel pour sa première hier contre Wolverhampton (0-0), le jeune prodige écossais de 19 ans n'a sans doute pas envie que cela devienne la norme en cette fin de saison.

 

Des clubs anglais et étrangers devraient vite se manifester pour Gilmour

Selon The Telegraph, le natif de Glasgow souhaite désormais partir en prêt. Désireux de garder intact ses possibilités d'être parmi les 23 écossais pour l'Euro, il lui reste quelques jours pour trouver le club qui lui permettra de maximiser tout son potentiel. Aucun club concret n'a filtré mais il semblerait que des formations britanniques et étrangères devraient se manifester.

              

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live