Menu
Jeunesfooteux

Chelsea : Edouard Mendy a refusé une prolongation de contrat


6 Septembre 2022 18:15


Edouard Mendy aurait rejeté une offre de prolongation de la part de Chelsea, avec qui il est lié jusqu'en 2025.


Edouard Mendy (30 ans, 6 matchs de Premier League cette saison) aurait refusé une offre de prolongation de la part des dirigeants de Chelsea selon les informations de Standart Sport. 

Il aurait reçu une proposition salariale inférieure aux émoluments du second gardien des Blues Kepa Arrizabalaga, qui touche environ 220 000 euros par semaine. Un gardien espagnol qui pourrait obtenir du temps jeu très prochainement au regard du début de saison mitigé de Mendy. C'est du moins ce qu'a laissé entendre Thomas Tuchel. 

« Oui, il a essayé de partir, il a essayé, il a vérifié ses options, dont nous étions conscients. Elles n'étaient pas satisfaisantes pour lui, pour nous. Il est donc resté. Je suis très heureux de cela. J'ai toujours été très clair, directement avec lui, que j'aimerais qu'il reste. Et de mon point de vue, il est absolument prêt à jouer », a déclaré l'entraîneur de Chelsea.
 

L'ancien Rennais, qui avait rejoint les Blues, avec qui il a remporté la Ligue des Champions, en 2020 pour 24 millions d'euros va devoir se ressaisir au risque de voir l'ancien portier de l'Athletic Bilbao lui griller la politesse.