Menu
Jeunesfooteux
22 Décembre 2022 16:20 - écrit par

Chelsea : Edouard Mendy de retour en Ligue 1 ?


Désormais deuxième dans la hiérarchie des gardiens à Chelsea depuis l'arrivée de Graham Potter, Édouard Mendy intéresse l'AS Monaco, l'OGC Nice ainsi que le Milan AC pour un transfert cet hiver.


Édouard Mendy a pu profiter de la Coupe du Monde pour reprendre confiance en lui, car le retour à la réalité s'annonce compliqué à Chelsea. En effet, depuis l'arrivée de Graham Potter sur le banc des Blues, l'ancien du stade Rennais a perdu sa place de titulaire, remplacé par Kepa Arrizabalaga dans le onze de départ. 

Sous contrat avec le club pensionnaire de Premier League jusqu'en juin 2025, Édouard Mendy pourrait bien se laisser tenter par un nouveau challenge, d'autant plus que le mercato hivernal ouvre ses portes dans un peu plus d'une semaine. Plusieurs médias anglais indiquent même ce jeudi que le portier de 30 ans aurait refusé une prolongation de contrat de six ans de la part du champion d'Europe 2021.

À en croire les informations du média The Sun, l'AS Monaco et l'OGC Nice souhaiteraient se faire prêter l'international sénégalais dès le mois de janvier. Le quotidien anglais évoque également l'intérêt du Milan AC qui voit la blessure de Mike Maignan ne pas aller en s'arrangeant. De très bonnes pistes pour un gardien qui mérite de retrouver une place de titulaire.


Cela peut vous intéresser
1 2 3 4 5 » ... 742